Pour Vincent Kompany, l'aventure au Bayern Munich a débuté avec les premières séances d'entrainement qui ont été dispensées par le Belge à son groupe.
Il a même déjà dirigé son premier match de préparation, qui s'est soldé par une victoire ce mercredi. Mais il sait qu'il reste pas mal de travail pour permettre aux Bavarois de jouer de nouveau pour le titre ainsi que pour d'autres trophées.
Un nouveau défenseur
Pour l'aider dans sa mission, il peut compter sur un certain nombre d'arrivées, pour lesquelles le club a déjà dépensé énormément d'argent. Mais le coach souhaiterait que d'autres joueurs rejoignent encore le Bayern.
Les joueurs ciblés sont pour le moment le Rennais Désiré Doué et le joueur de Leverkusen Jonathan Tah. Âgé de 28 ans, ce dernier a réalisé une grosse saison avec son club actuel mais il entre dans sa dernière année de contrat.
Selon Kicker, une offre aurait déjà faite : elle serait de 20 millions, auxquels il faudrait ajouter 5 millions d'euros de bonus. Une offre qui serait cependant pour le moment insuffisante mais qui se rapproche du prix demandé par le champion d'Allemagne en titre. Un accord entre les deux clubs devrait donc intervenir assez rapidement.