Pour Kevin De Bruyne, l'aventure à Manchester City a commencé en 2015 et depuis lors, le joueur a quasiment tout remporté.
Mais même s'il sait qu'il peut encore ajouter quelques belles lignes à son palmarès, depuis un certain temps revient la rumeur d'un départ de City cet été.
Contrat prêt pour De Bruyne
Et ce dimanche, le journal espagnol AS affirme qu'un accord a été trouvé entre le joueur et le club saoudien d'Al-Ittihad, qui est actuellement présent en Espagne pour préparer la nouvelle saison.
Un club dans lequel évoluent notamment Karim Benzema et N'Golo Kanté et qui cherche des renforts afin de faire mieux que la cinquième place du classement de la saison dernière.
Mettre la main sur Kevin De Bruyne serait ainsi un très gros coup et il semble que ce sera donc le cas. Al-Ittihad a un contrat prêt pour le Diable Rouge et Manchester City serait d'accord de négocier pour un départ.
Avec une valeur estimée à 50 millions d'euros, De Bruyne ne représente pas un transfert insurmontable financièrement pour le club saoudien, qui devrait offrir un contrat particulièrement important au Belge.
Âgé de 33 ans, De Bruyne n'est pas décidé à raccrocher les crampons, que ce soit en club ou en équipe nationale. Il pourrait ainsi être présent au moins jusqu'à la Coupe du Monde 2026, qui aura lieu aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique.