Au Standard, les transferts entrants se sont multipliés en ce début de mercato. Comme la saison dernière, même si tous les joueurs arrivés n'ont pas donné satisfaction.
Titulaire une bonne partie de la saison dernière, Marlon Fossey n'aura été arrêté que par deux légères blessures. Et cette saison, l'Américain devrait de nouveau être une valeur sûre. Un joueur qui n'avait cependant pas commencé par le football.
"Des qualités incroyables"
"Il faisait de la gymnastique, du baseball mais aussi du basket", se souvient Debbie, sa maman. "Un jour, il s’est blessé durant une rencontre sur les parquets et il s’est dit que le foot constituerait un meilleur moyen de s’épanouir", ajoute-t-elle dans une interview accordée à Sudinfo (https://tinyurl.com/ysjkjjev).
C'est l'homme qui l'a amené à Fulham, Malcolm Elias, qui poursuit en racontant : "Il possédait des qualités incroyables pour son âge mais le souci venait du fait qu’il vivait avec sa famille sur l’île de Jersey."
"Sa maman élevait seule ses trois enfants et avait un travail d’institutrice qui ne lui permettait pas d’effectuer les déplacements pour que Marlon puisse intégrer notre Académie. J’ai donc pris la décision d’organiser divers entretiens dans des écoles au sein de Londres et ce, afin que tout le monde puisse déménager sereinement", conclut Elias.