Diego Costa a affiché son bonheur d'être de retour chez les Colchoneros avant d'aborder la question de la concurrence en attaque.
En conflit avec Chelsea, Diego Costa avait pris la décision de plier bagage mais seulement pour retourner à l'Atlético de Madrid. Finalement, le buteur a vu son vœu être exaucé lorsque son retour dans la capitale a été officialisé par les deux écuries. Conscient de la sanction frappant l'Atlético, il avait accepté l'idée de pas pouvoir rejouer au football jusqu'à l'ouverture du mercato hivernal.
"J'ai attendu le temps nécessaire avant d'arriver à ce moment de pouvoir rejouer. Les entraînements te mettent en forme mais rien ne vaut les matches. Je m'entends bien avec Griezmann, Torres, Gameiro et les attaquants de l'équipe en général. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas marqué pendant un certain temps que je vais arriver et tout résoudre. Ce sont des moments qui arrivent. je suis apte pour jouer avec Griezmann et Torres. Je sais qu'il y a une grosse concurrence, mais ce sera une concurrence saine."
Reste à savoir si certains ne préfèreront pas quitter le navire face à cette concurrence....
OFFICIEL ! Diego Costa est présenté à la presse par l’Atlético Madrid ! pic.twitter.com/cd9kSkce5R
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 31, 2017