Le Club de Bruges est en passe de réaliser son 4ème transfert estival. Les champions de Belgique ont déboursé 4 millions d'euros, plus des bonus, pour le jeune talent de 19 ans, Ngal’ayel Mukau, évoluant à Malines.
Après des recrutements en Argentine, en Suisse et bientôt en Allemagne, les Flandriens ciblent également des talents locaux. Ngal’ayel Mukau a brillé en remplaçant Konaté, parti à la Coupe d'Afrique des Nations en janvier.
Né à Anvers, Mukau possède la nationalité congolaise et joue pour les équipes de jeunes du Congo. En mai 2020, il a également représenté les U18 belges, sans avoir encore fait de choix définitif concernant sa carrière internationale. Ce milieu de terrain gaucher est vu comme une recrue stratégique pour l'avenir du club, venant renforcer principalement Jashari et Vetlesen au centre, où Casper Nielsen évolue déjà.
Tzolis arrive également
Si le transfert se conclut rapidement, Mukau pourrait rejoindre le stage de préparation dès lundi prochain. En attendant, le Club de Bruges s'active pour finaliser également la signature de Tzolis, tout en cherchant un nouvel attaquant de pointe.