Le KRC Genk a entamé la nouvelle saison hier. Thorsten Fink s'est adressé aux troupes plus tôt dans la journée. Il avait un message très clair pour les joueurs. Fink ne veut que des joueurs qui se concentrent pleinement sur le KRC Genk. C'est ce qui ressort des images que le club limbourgeois a lui-même dévoilées.
Fink se tourne vers l'avenir
"Je suis heureux d'être ici et d'être l'entraîneur de ce grand club. Je ne regarde pas le passé, mais l'avenir. L'année dernière, vous avez perdu, mais cela n'a plus d'importance aujourd'hui", a déclaré l'ancien entraîneur de Saint-Trond. Le coach allemand a également adressé un message très clair au groupe de joueurs.
Message percutant
"Un nouveau chapitre s'ouvre maintenant, avec une nouvelle énergie. Si quelqu'un ne veut pas ou ne peut pas jouer ici, il vaut mieux qu'il parte. Si vous êtes heureux ici, vous devez vouloir vous battre pour une place dans l'équipe. Y a-t-il un compétiteur ? Dans ce cas, il faut vouloir être meilleur. Si je suis meilleur, je jouerai. J'aime cette mentalité. Je n'aime pas quand on n'a pas de vision pour l'avenir. À mon avis, la passion, la vision de l'avenir, la solidarité et la confiance sont les choses les plus importantes dans le football", a déclaré un Fink très clair.