Will Still est désormais le nouvel entraîneur officiel du Racing Club de Lens. L’ancien entraîneur belge n’arrivent pas seul et vise une longue échéance.
Avec un contrat de trois saisons, Lens a voulu faire confiance à son nouvel entraineur en visant le long terme. Accompagné de ses deux frères, Nicolas et Edward, ils unissent leurs forces pour la première fois dans un même club.
Cette décision s'est concrétisée après une période de réflexion, malgré les opportunités en Angleterre et la possibilité de prendre un repos bien mérité après son expérience à Reims. Les frères, passionnés de football depuis toujours, apporteront chacun leur expertise pour hisser le club vers les sommets du football français.
EXPERIENCE
Nicolas et Edward, anciens du Sporting de Charleroi, seconderont Will dans cette aventure, avec une complémentarité qui devra être mise en avant malgré leurs méthodes et personnalités divergentes. La présence de Nicolas, ayant travaillé avec ses frères par le passé, a été cruciale dans la prise de décision. Alors que Will et Nicolas ont déjà une expérience en France, Edward découvrira pour la première fois le championnat français après avoir refusé le RSCA Futures.
Cette nouvelle étape s'annonce prometteuse pour les trois frères qui s'apprêtent à relever un défi de taille au sein d'un grand club français.