Le Club de Bruges est à la recherche d'un nouvel attaquant suite au départ d'Igor Thiago pour Brentford. Les recruteurs de Bruges parcourent le monde et ont atterri à Arsenal. Ils y voient une piste très intéressante.
Le Club de Bruges s'intéresse à Biereth
Het Laatste Nieuws rapporte que le Club de Bruges voit une possibilité de faire venir Mika Biereth dans la Venise du Nord.. Il s'agit d'un attaquant danois de 21 ans qui appartient à Arsenal et qui n'a pas encore décidé de son avenir. L'attaquant a une valeur marchande de 7 millions d'euros, selon Transfermarkt.
Un joueur assez cher. Cela a à voir avec sa saison au Sturm Graz, qui l'a loué au club anglais lors de la dernière demi-saison. Avec les Autrichiens, il a inscrit neuf buts et délivré quatre passes décisives en 22 matches. La France s'intéresserait également à l'attaquant.
Trois prêts à Arsenal
L'attaquant a également été prêté au RKC Waalwijk (2 buts en 13 matches) et au Motherwell FC (6 buts en 15 matches). Il est également international avec l'équipe espoir du Danemark. L'attaquant n'est pas la seule piste du Club de Bruges, qui a plusieurs attaquants dans son collimateur.
Bruges récupérera Roman Yaremchuk après un prêt compliqué à Valence, mais l'attaquant n'a pas d'avenir à Bruges. Trabzonspor s'intéresse déjà à lui.