Chez les Diables Rouges, si on a beaucoup parlé de la fin de la génération dorée, il reste encore quelques joueurs présents dans l'équipe.
Il y a même eu le retour d'Axel Witsel, qui avait annoncé sa retraite internationale et que Domenico Tedesco a convaincu d'en sortir. Un Axel Witsel qui a eu l'occasion de se tester lors du match face au Monténégro.
Respect de la génération dorée
Pour son retour, le Liégeois aura eu l'honneur de retrouver son numéro six, qui était devenu la propriété d'Amadou Onana en son absence. Le joueur d'Everton a laissé son numéro à Witsel, optant pour sa part pour le 24.
De son côté, Kevin De Bruyne a lui aussi pu récupérer son numéro, le 7. Porté par Doku jusque-là il est donc de nouveau propriété du capitaine. Son coéquipier de City a pour sa part opté pour le 22 puisque le 11 porté en club est la propriété de Yannick Carrasco.
Enfin, on notera que Lukaku portera le numéro 10 pour la première fois dans un grand tournoi depuis qu'Eden Hazard n'est plus là. Le numéro 9 sera pour sa part porté par Leandro Trossard.