Ce n'est pas un secret, les clubs belges s'affrontent souvent sur le marché des transferts afin d'obtenir les meilleurs talents du pays. Anderlecht l'a encore récemment démontré.
Selon les informations du Nieuwsblad, le club bruxellois a réussi à attirer Isaac Bapa Banze Kanda (12 ans) et Aaron Ngando (9 ans). Ces deux très jeunes joueurs arrivent en provenance du Club de Bruges.
Malgré son très jeune âge, Ngando est considéré comme un futur grand. Il est d'ailleurs déjà suivi par plus de 750 000 personnes sur Instagram. C'est par exemple deux fois plus que Rayane Bounida, l'ancien prodige du RSCA qui joue aujourd'hui à l'Ajax Amsterdam.
Concernant Kanda, il a récemment été élu meilleur joueur de la prestigieuse Coupe de l'Algarve. Cependant, le jeune garçon qui vivait dans un pensionnat à Bruges, supportait mal le fait d'être éloigné de sa famille. Anderlecht a donc profité de l'occasion pour le signer.
Bennane
Les Mauves sont très actifs ces dernières semaines. Pour rappel, ils ont dernièrement réussi à attirer Ilyes Bennane. Ce jeune joueur de 13 ans, considéré comme l'un des plus grands talents du pays, est arrivé en provenance de Genk.
A LIRE AUSSI :
Romelu Lukaku l'annonce : il va bientôt revenir à Anderlecht !