Il est frappant de constater à quel point la jeunesse du Club de Bruges joue un rôle de plus en plus important. Après les percées de Maxim De Cuyper, Jorne Spileers et Kyriani Sabbe la saison dernière, des joueurs tels que Joaquin Seys, Chemsdine Talbi et Roméo Vermant ont émergé ces derniers mois.
D'autres talents sont amenés à arriver en équipe première dans un avenir proche. Mais avant cela, certains d'entre eux continuent de prendre de l'expérience en Challenger Pro League avec le Club NXT.
Sandra impressionne Willem II
Cisse Sandra pourrait, lui aussi, avoir un rôle à jouer au Club de Bruges l'année prochaine. Prêté à Willem II, le jeune milieu de terrain offensif de 20 ans enchaîne les bonnes prestations. Depuis le début de saison, il a déjà inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 12 matchs d'Eredivisie.
Kyan Vaesen, son coéquipier, n'a pas hésité à faire l'éloge du Diablotin : "Cisse se porte très bien. Il joue désormais plus haut, dans mon dos. Il a fait de grands progrès ces derniers mois, je suis convaincu qu'il aura un rôle à jouer au Club de Bruges la saison prochaine."
De retour à Bruges l'été prochain
Les Blauw en Zwart croient toujours en Cisse Sandra. C'est pour cette raison qu'ils ont décidé de ne pas inclure d'option d'achat à Willem II. Sandra reviendra donc à Bruges l'été prochain avec l'objectif de se faire une place dans l'équipe de Nicky Hayen. En attendant, il devra continuer de bien performer en Eredivisie.
A LIRE AUSSI :
Ce grand talent de JPL pourrait tourner le dos aux Diables Rouges