Le Bayern Munich est sur le point de conclure la signature du défenseur central du Bayer Leverkusen Jonathan Tah, ce qui pourrait renforcer considérablement sa défense pour la saison prochaine.
Selon les informations de Sky Sport, un accord verbal a déjà été conclu entre le joueur et le Bayern, les conditions personnelles étant presque finalisées pour un contrat qui courrait jusqu'en 2025.
Tah, qui est actuellement sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu'en 2025, souhaite donner une nouvelle orientation à sa carrière. À 28 ans, le défenseur semble prêt à rejoindre l'un des géants de la Bundesliga.
Bien que les détails les plus importants aient été discutés avec son équipe d'agents, cela ne garantit pas encore que le transfert se fera, car d'autres clubs ont également manifesté leur intérêt pour le défenseur.
Le Bayern a conclu un accord avec Jonathan Tah
Le Bayern Munich, connu pour sa capacité à attirer les meilleurs talents du championnat, doit maintenant entrer dans des négociations concrètes avec Leverkusen.
Le club de l'Aspirine, qui souhaite conserver son défenseur vedette pour défendre les titres de Bundesliga et de DFB-Pokal la saison prochaine, ne sera pas un négociateur facile.
La situation est d'autant plus compliquée que le Bayern compte déjà quatre défenseurs centraux dans son effectif, même si Dayot Upamecano pourrait figurer sur la liste des départs du club bavarois.
L'issue de ce transfert potentiel dépendra en grande partie de l'évolution des négociations entre le Bayern et Leverkusen, et de la possibilité pour le club munichois d'alléger son effectif défensif en vendant Upamecano.