Selon des médias tels que La DH, Dennis Praet est mentionné parmi les joueurs potentiellement intéressants pour renforcer le RSC Anderlecht. L'ancien milieu de terrain d'Anderlecht, dont le contrat avec Leicester en Angleterre arrive à expiration, n'exclut pas la possibilité d'un retour en Belgique.
L'Antwerp avait déjà tenté de rapatrier le joueur trentenaire, mais les négociations ont échoué en raison de questions financières. Praet sera libre en juin, ce qui facilitera les négociations pour son transfert.
SAISON COMPLIQUÉE
Cette saison, il a disputé vingt matchs, inscrivant un but et délivrant une passe décisive. Cependant, il n'a jamais été titulaire et a principalement joué des bouts de matchs (898 minutes au total). Sa valeur est estimée à quatre millions d'euros.
Pour l'instant, ces informations restent des rumeurs, et il semble que Praet pencherait plutôt pour un retour en Serie A, son championnat de prédilection, avant de considérer un retour chez lui à Anderlecht. Les dirigeants des Mauves devront donc faire preuve de persuasion pour convaincre le joueur.
Pour rappel, Praet a joué à Anderlecht avant de rejoindre la Sampdoria et Leicester entre temps, il avait aussi été prêté une saison à Torino.