Ce jeudi soir en Europa League, la Roma disputait une rencontre compliquée à Leverkusen. Des Allemands invaincus qui partaient avec deux buts d'avance.
Mais pour les hommes de Daniele De Rossi, pas question de baisser les bras et de s'avouer vaincus sans combattre. La pression permettait d'ailleurs d'obtenir un premier penalty à la 43e minute de jeu. Nouveau penalty à la 66e pour remettre les deux équipes à égalité.
"Chasse aux papillons"
Mais du côté de Xabi Alonso, on sait comment gérer et à la 82e, Mile Svilar allait complètement se trouer sur une sortie et laisser filer le ballon vers Mancini. Le capitaine giallorosso envoyait malencontreusement le ballon au fond de ses propres filets.
"Une rencontre extraordinaire entachée d'une erreur flagrante : quel dommage car sa performance lui valait jusque-là un 9. Sa sortie en chasse aux papillons a condamné la Roma, elle anéantit tout", écrit ainsi Tuttomercatoweb.
Au final, la Roma a vu le Bayer égaliser dans la fin des arrêts de jeu. Les Allemands filent donc en finale en poursuivant leur série de matchs sans défaite, portée à 49 depuis le début de la saison.
#Mancini in loop 🤩 pic.twitter.com/0YPa5CiOvn
— Evesto (@LazialeBelgio) May 10, 2024