Il reste encore quatre journées à disputer dans le cadre des play-offs des champions, qui devront désigner le nouveau champion. La compétition promet d'être passionnante avec trois prétendants au titre : le RSC Anderlecht, l'Union SG et le Club de Bruges.
Steven Defour nous éclaire sur cette bataille. Le RSC Anderlecht est actuellement en tête du classement, mais selon Defour, il ne doit pas s'endormir.
"Le facteur chance jouera un rôle important. Mais pour l'instant, la tendance est toujours que Bruges est déchaîné et qu'à Anderlecht, c'est un peu trop juste à chaque fois", estime-t-il pour Radio Radzinski.
Defour constate également qu'Anderlecht est en difficulté au milieu de terrain, entre autres.
A qui associer Leoni ?
"Leoni est un très bon footballeur, mais la question est de savoir à qui on l'associe", poursuit Defour. "Cela peut être Rits ou Delaney, mais il faut alors un vrai numéro 10. Dolberg ne fera jamais l'affaire au milieu de terrain, et vous jouez avec deux attaquants", précise-t-il.
Pour Defour, il est donc clair que Stroeykens doit évoluer dans l'axe et non sur les côtés. "J'essaierais aussi de jouer avec de vrais latéraux", c'est-à-dire Francis Amuzu et Anders Dreyer, entre autres.