Le glorieux Bayern Munich a déjà dû laisser le titre au Bayern Leverkusen cette saison. En Ligue des champions, il a une chance unique de transformer une saison faible en une nouvelle histoire à succès. Cependant, juste avant le match retour contre le Real Madrid, le club allemand a reçu un uppercut.
Spectacle à Bernabéu ?
La semaine dernière, le Bayern et le Real se sont maintenus en équilibre (2-2) et Tuchel et ses hommes se rendent donc au Bernabéu avec un sentiment relativement bon, où le match retour est prévu mercredi prochain.
Ce week-end, le club allemand devait d'abord encore affonter le VFB Stuttgart, une équipe qui joue une belle saison, qui est troisième et qui pourrait même mettre la pression sur la deuxième place du FC Bayern.
Ladies and gentlemen, this is FC Bayern München warriors mentality pic.twitter.com/8U4e195NIE
— Ronan 🔴⚪️ (@roro_fcb) May 4, 2024
Une ancienne star de JPL ouvre la voie
A Stuttgart, Undav (ex-Union) a de nouveau été décisif avec une passe décisive pour le 1-0 de Stergiou, mais à la mi-temps, c'est encore Harry Kane qui égalisait d'une frappe des 11 mètres.
Le Rekordmeister repartait tout de même avec un sentiment particulièrement négatif. Dans les derniers instants, l'équipe locale a arraché la victoire grâce à des buts tardifs de Woo-yeong et Katompa.
Stuttgart revient ainsi à deux points de Tuchel et consorts. En Bundesliga, il reste encore deux journées à disputer. Le FC Bayern terminera-t-il ce championnat sur une bonne note ou bien vivra-t-il une fin de saison dramatique ?
FT | De titel is weg. De tweede plaats nu ook? 😳🇩🇪 #VfBFCB pic.twitter.com/aToSH4KkqV
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) May 4, 2024