Ce mardi soir à Munich, le Bayern affrontait le Real Madrid lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions.
Une rencontre qui aura vu les Merengues mener au score contre le cours du jeu grâce à un but de Vinicius après 24 minutes. Et si les Bavaraois ont fini par prendre l'avantage via Sané puis Kane en quatre minutes en seconde période, Vinicius égalisera sur penalty à dix minutes du terme.
Sortis de nulle part
Au coup de sifflet final les sentiments étaient donc partagés pour le Bayern : "Il y a des aspects positifs et d'autres négatifs. Nous aurions pu l'emporter, nous nous sommes créé beaucoup d'occasions", déclarait Musiala.
"Nous avons bien défendu mais le Real Madrid a la qualité pour créer quelque chose à partir de situations durant lesquelles tu penses qu'il ne créera rien. Nous sommes un peu déçus mais nous garderons la tête haute pour aller au Bernabéu", ajoute-t-il.
Et Musiala de conclure : "Ces matchs sont fantastiques et sont ceux auxquels tous les enfants rêvent de jouer quand ils seront grands. C'est vraiment ce dont j'ai toujours rêvé, jouer au football. Les supporters et l'atmosphère étaient fantastiques, c'est très amusant de jouer ces matchs. Quand tout le monde joue à un haut niveau, c'est formidable d'en faire partie. Nous devons garder confiance, jouer comme nous l'avons fait ici et nous battre pour gagner."