Pour Romelu Lukaku, l'aventure à la Roma a débuté sur les chapeaux de roue. Ensuite, le Belge n'a plus réussi à retrouver le même rendement.
Cela n'empêche pas Daniele De Rossi de conserver sa confiance en le Diable Rouge. Mais une fois de plus, Big Rom va manquer une rencontre en raison d'une blessure.
Programme personnalisé
Il va en fait manquer la fin de la rencontre à l'Udinese. Un match qui avait été interrompu et donc il restait dix-huit minutes à jouer. Des minutes qui sont programmées ce jeudi et qui doivent permmetre à la Roma de tenter de l'emporter alors que le score était de 1-1 au moment de l'interruption.
Pour Lukaku, rien de très grave puisqu'il a pu s'entrainer mais avec un programme personnalisé. Son absence devrait donc être de courte durée et sa présence lors du déplacement à Naples de ce dimanche en début de soirée n'est pour le moment pas remise en cause.
Pour rappel, Big Rom est en prêt dans la capitale italienne et si les Giallorossi veulent le conserver, il faudra dépenser pas moins de 43 millions d'euros. Une somme importante, que la direction pourrait sortir uniquement en cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, même si ce n'est pas la seule condiition.