Ludwig Augustinsson est sans aucun doute possible l'un des meilleurs joueurs anderlechtois cette saison. Le latéral gauche suédois, prêté par Séville, enchaîne les bonnes performances et apporte toute son expérience aux Mauves.
Pour le moment, on ne sait toujours pas si l'international suédois sera toujours anderlechtois la saison prochaine. En effet, il est censé retourner à Séville cet été puisque son prêt ne comprend pas d'option d'achat.
De son côté, le joueur de 32 ans se verrait bien poursuivre l'aventure au RSCA : "Ma famille se sent comme à la maison et moi aussi, je pense que tout le monde peut le voir. Je veux rester, je pense que c'est clair", déclare-t-il dans un entretien accordé à Mauve.TV. "
Avant de poursuivre : "Le club est positif également, je pense que c'est un bon point de départ de voir les deux parties sur la même longueur d'onde. Il faudra également voir ce qui dira Séville, mais je pense que cela viendra par après."
3 millions d'euros
Selon Transfermarkt, la valeur actuelle d'Augustinsson est estimée à 3 millions d'euros. Il serait toutefois étonnant de voir Anderlecht débourser une telle somme pour un joueur auquel il ne reste plus qu'une année de contrat.
A happy Ludwig. 🎙️ #RSCAPodcast
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) April 16, 2024
Watch episode #10 of the RSCA Podcast now on https://t.co/k6gi1DNmCW pic.twitter.com/kZDvfeA5Tb
A LIRE AUSSI :
"Kuyt peut signer à Anderlecht ou à Bruges"