Un peu partout en Europe, on est entré dans le money time et les verdicts commencent à tomber.
En Allemagne, Leverkusen est officiellement devenu champion grâce à sa tr-s large victoire face au Werder (5-0). Avec une série historique de 43 matchs sans défaite, ils ont mis fin à l'hégémonie du Bayern.
Un scénario complètement fou
Si on connait le champion de Bundesliga, on pourrait bientôt connaitre le champion de Serie A. On aurait même déjà pu avoir son nom ce weekend. Un temps mené 3-1 à Sassuolo, l'AC Milan a fini par égaliser et ainsi conserver une mince chance de remporter le scudetto.
Premier du classement, l'Inter a pour sa part partagé l'enjeu face à Cagliari (2-2) et possède donc toujours quatorze points d'avance sur son voisin milanais. Un scénario complètement fou puisque c'est un duel à San Siro dans une semaine qui pourrait décider de l'issue officielle de la saison.
Le derby conclura la 33e journée de Serie A le lundi 22 avril avec l'AC Milan qui recevra l'Inter. En cas de victoire des Nerazzurri, le vingtième titre, synonyme d'une deuxième étoile sur le maillot, sera dans la poche. Un scénario complètement fou qui est donc confirmé.