Ce jeudi soir, le Club de Bruges reçoit le PAOK dans le cadre des quarts de finale aller de la Conference League. Un match que les Brugeois abordent avec confiance, eux qui restent sur une très belle prestation face à Anderlecht en championnat (3-1).
Ce mercredi, Nicky Hayen s'est présenté en conférence de presse. Il en a profité pour lancer un appel à ses propres supporters : "Je sais que les supporters du PAOK font énormément de bruit, mais je pense que les supporters de Bruges ont prouvé face à Anderlecht que cela pouvais être très dur de venir jouer ici. Permettez-moi de lancer un appel à nos supporters : faites tout votre possible pour que les supporters du PAOK ne fassent pas plus de bruit que vous."
Pour rappel, en cas de qualification, le Club de Bruges affrontera le vainqueur du duel entre la Fiorentina et le Viktoria Plzen en demi-finale.
Deux absents
Selon les informations de Het Laatste Nieuws, Casper Nielsen et Andreas Skov Olsen ne seront pas de la partie pour cette rencontre. Simon Mignolet pourrait quant à lui faire son retour dans le onze de base.