Le Beerschot est en pleine ébullition. Les Rats joueront à nouveau en Jupiler Pro League la saison prochaine et fêtent l'événement avec deux prolongations de contrat.
Le Beerschot a gagné sur le terrain du KV Ostende et a pu déboucher le champagne en bord de mer. L'un des buts anversois est venu du pied de Thibaud Verlinden (24 ans), l'une des figures de proue de l'équipe de Dirk Kuyt cette saison. Verlinden a déjà inscrit cinq buts et délivré dix passes décisives cette saison.
Verlinden reste finalement à bord
Selon Het Nieuwsblad, le Beerschot semblait craindre le départ de Verlinden. Le journal rapporte que Pise, club de deuxième division italienne, est intéressé et que des clubs de deuxième division française et allemande pensent également à Verlinden. Des clubs de Jupiler Pro League seraient également à l'affût pour le jeune ailier.
Le Beerschot a toutefois démenti ces rumeurs. Verlinden, qui avait un contrat jusqu'à la fin de cette saison, restera à bord et prolongera jusqu'à la mi-2025. C'est ce qu'a annoncé le Beerschot sur X. Il rejoindra donc la Jupiler Pro League avec les Rats. Un bon coup de pouce pour Dirk Kuyt et ses coéquipiers.
Thibaud Verlinden est le fils de l'ancien portier international du Club Bruges Danny Verlinden, 60 ans, aujourd'hui entraîneur des gardiens à Dender
Tolis Konstantopoulos restera également plus longtemps à Kiel. Le défenseur grec a prolongé son contrat jusqu'à la mi-2025. Il a déjà disputé 27 matches en Challenger Pro League cette saison. Il a marqué 3 fois et délivré 3 passes décisives.
Le Beerschot semble donc se préparer pleinement à son retour en Jupiler Pro League. Un retour qui devrait déboucher sur un séjour permanent.
Beerschot licht de opties van Thibaud Verlinden en Tolis Konstantopoulos. Beide spelers hun contract wordt verlengd tot medio 2025. ✍#WeAre13 pic.twitter.com/qc83gKle2k
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) April 9, 2024