Pour les Belges, la soirée de ce jeudi n'a pas été simple sur la scène européenne. Anderlecht et l'Union Saint-Gilloise se sont inclinés mais ce n'était pas la seule mauvaise nouvelle.
Même si l'Ajax a battu Galatasaray 2-1, les Naerlandais ont perdu Mika Godts sur blessure après seulement douze minutes de jeu. C'est en larmes que le joueur de 19 ans a quitté la pelouse en début de rencontre.
Godts en larmes
Pour le jeune international, les nouvelles ne semblaient cependant pas trop inquiétantes à l'issue de la rencontre. "Il a ressenti une douleur aux ischio-jambiers. Il faut voir comment cela évolue [ce vendredi] et dans les prochains jours. D'après ce qu'il m'a dit, ce n'est pas très grave", a déclaré le coach Francesco Farioli.
Ce dernier a ajouté que son joueur ne se sentait tout simplement pas assez bien pour poursuivre la rencontre. Pour le moment, il n'est pas à exclure que Godts soit rétabli pour la rencontre de ce dimanche face à Feyenoord en Eredivisie. Si ce n'était pas le cas, il ne devrait quoi qu'il en soit pas être absent trop longtemps.
Très vite de retour ?
Pour l'Ajax, l'absence de Godts serait une fameuse tuile, lui qui est le seul arrière-gauche de l'équipe restant. Des Ajacides qui voudraient profiter des derniers jours du mercato pour remédier à la situation. Quatre noms circuleraient actuellement pour se renforcer dont celui d'Oliver Edvardsen, qui évolue aux Go Ahead Eagles et qui est la piste la plus concrète.