Le Standard s'est plutôt bien renforcé cet hiver avec les arrivées d'Ibrahim Karamoko, Andréas Hountondji, Attila Szalai et Jean-Thierry Lazare. Et selon la presse anglaise, Fergal Harkin aimerait frapper un dernier grand coup pour clôturer le mercato du club liégeois.
C'est une information à prendre avec des grosses pincettes, mais selon le média SportUpdates.co.uk, le Standard aimerait obtenir le prêt d'Ansu Fati. L'attaquant espagnol est poussé vers la sortie par le FC Barcelone et pourrait partir en prêt afin d'obtenir du temps de jeu.
Ansu Fati au Standard ?
Le Standard n'est évidemment pas le seul club intéressé. Tottenham et Besiktas suivent aussi de près la situation de l'international espagnol (10 sélections).
Le club liégeois devra de toute manière réussir à mettre fin au prêt de Marko Bulat ou Viktor Djukanovic avant de pouvoir passer à l'action. En effet, les Rouches sont confrontés à la règle des six prêts internationaux après avoir déjà loué Badamosi, Hountondji, Bulat, Djukanovic, Sotiris et Szalai.
Il est très fragile
Fati était autrefois considéré comme l'un des plus grands talents du football mondial. Mais malheureusement pour lui, de nombreuses blessures l'ont freiné et il n'a pas su retrouver son meilleur niveau. Après un prêt plus que mitigé à Brighton la saison dernière, le joueur de 22 ans espère enfin retrouver le plaisir de jouer au football.