À Anderlecht, pour expliquer les bons résultats de cette saison, beaucoup ont évoqué la qualité du recrutement.
Mais parmi les joueurs qui sont arrivés les derniers temps à Anderlecht, tous n'auront pas réussi à se faire une place. C'est le cas du Suédois Henrik Bellman, qui a rejoint la capitale en janvier 2023. Mais pour lui, l'aventure a pris fin.
"Mon temps à Anderlecht touche à sa fin"
"Mon temps au RSC Anderlecht touche à sa fin, du moins pour cette fois. Cela a été un grand plaisir et j’ai été extrêmement fier à chaque fois que j’ai eu la chance d’enfiler le maillot mauve", écrit le joueur sur son compte Instagram.
"Cette année passée à Anderlecht a eu un impact énorme sur moi de plusieurs manières positives et même si j’ai fini par me blesser, je repenserai à cette période avec un grand sourire sur le visage. Je me sens honoré d’avoir joué et partagé le vestiaire avec de si grands joueurs et personnalités", ajoute-t-il.
Avant de conclure : "Je tiens à remercier tout le monde dans et autour du club : Le staff, les joueurs et les supporters. Vous m’avez accueilli à bras ouverts dans la famille du Sporting et m’avez permis de me sentir comme l’un des vôtres. Je ne l’oublierai jamais. Bonne chance et COYM !"