Le RSC Anderlecht est sorti grand vainqueur de la première journée des Vhampions Play-Offs. Ce week-end, les Mauves se déplaceront au Club de Bruges, un match que les Brugeois attendent avec impatience.
Hier (lundi), le Club de Bruges n'a pas su faire mieux qu'un partage face au Cercle de Bruges. Après une première mi-temps assez moyenne, les Brugeois ont réussi à passer à la vitesse supérieure et se sont créés de nombreuses occasions de buts. S'ils arrivent à reproduire cette deuxième mi-temps face aux Mauves, ils peuvent clairement espérer faire un bon résultat.
"Nous voulons nous venger"
Ce qui est sûr, c'est que les Brugeois ne feront aucun cadeau aux Anderlechtois : "Nous reviendrons à cinq points d'Anderlecht si nous les battons dimanche", déclare Hans Vanaken sur le site internet du Club. "C'est beaucoup, mais nous pouvons encore les rattraper. De plus, nous voulons nous venger par rapport à ce qu'il s'est passé lors de notre dernière confrontation en phase classique (Anderlecht s'était imposé dans les dernières secondes, ndlr).
A LIRE AUSSI :
La victoire d'Anderlecht ? L'Antwerp s'est battu tout seul"