Malgré une deuxième partie de saison impressionnante, Malines ne disputera pas les Champions Play-Offs. Les Malinois vont donc disputer les Europe Play-Offs, où ils auront clairement un rôle à jouer.
Si Malines performe bien depuis le début de l'année 2024, c'est en grande partie grâce à Besnik Hasi. De nombreux supporters malinois ont d'ailleurs peur que l'ancien coach anderlechtois quitte le club à l'issue de cette saison.
Mais bonne nouvelle pour les supporters malinois, Hasi semble avoir envie de poursuivre l'aventure avec les Sang et Or : "J'ai envie de continuer avec cette équipe", a-t-il déclaré ce vendredi.
Il estime que son travail ne fait que commencer avec cette équipe : "L'équipe doit s'améliorer, devenir encore meilleure dans les tous les domaines du jeu."
"Les deux parties discutent"
Selon Het Laatste Nieuws, les discussions entre Hasi et la direction malinoise ont déjà débuté. Les dirigeants malinois veulent absolument prolonger Hasi. Pour rappel, ce dernier est également convoité par Gand en vue de la saison prochaine.
A LIRE AUSSI :
Un attaquant sud-africain au Club de Bruges ?