À l'Union Saint-Gilloise, après avoir échoué deux fois de suite, l'objectif est évidemment de remporter le titre national.
Après avoir eu une première opportunité avec Felice Mazzù, la chance s'est représentée avec Karel Geraerts. La dernière rencontre des playoffs a cependant permis à l'Antwerp de passer devant.
Le record bientôt battu ?
Avec un troisième entraineur en trois ans, l'Union Saint-Gilloise espère que cette fois-ci sera la bonne. Ayant réalisé une phase classique de très haut vol, les hommes de Blessin devront réussir à tenir Anderlecht à distance.
Au-delà de ça, la direction veut faire en sorte d'éviter de perdre ses joueurs les plus importants. Et si certains s'en vont, il faudra alors les remplacer, comme cela a été le cas lors des derniers mercatos.
Le premier renfort serait d'ailleurs sur le point de s'engager. Anan Khalaili est considéré comme un grand talent alors qu'il n'est âgé que de 19 ans. Le jeune attaquant a d'ailleurs déjà été sélectionné avec l'équipe nationale d'Israël.
Pour obtenir les services de Khalaili, l'Union Saint-Gilloise serait prête à dépenser 7,5 millions d'euros. Les Bruxellois pourraient aussi inclure un pourcentage à la revente de 15%. Pour l'Union, le record du transfert pourrait être battu pour l'attaquant du Maccabi Haïfa.