Ce mercredi, on dispute les derniers huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Dortmund et le PSV s'affrontent d'un côté alors que l'Atlético Madrid et l'Inter disputent l'autre duel.
Avant cela, on disputait les deux derniers quarts de finale de la Youth League. Après la qualfication de l'Olympiacos suite à une large victoire 1-3 face au Bayern et celle de Nantes aux titrs au but contre Copenhague, il restait deux matchs au programme.
Les deux derniers qualifiés
Comme pour la rencontre entre le Bayern et l'Olympiacos, les jeunes du FC Porto n'ont laissé aucune chance à ceux de Mainz. Les jeunes Portugais l'ont emporté 1-4 avec notamment un doublé de Rodrigo Mora. Fritz Engel a sauvé l'honneur des siens à quelques minutes du coup de sifflet final.
Dans l'autre rencontre de la soirée, la Primavera du Milan AC affrontait le Real Madrid Juvenil A. Les deux équipes ont partagé l'enjeu 1-1 dans le temps réglementaire et se sont alors départagés aux tirs au but. À ce petit jeu-là, ce sont les Italiens qui l'ont emporté 4-3.
Les deux équipes attendront donc le tirage au sort pour savoir de qui elles hériteront lors des demi-finales de la compétition.