Cette semaine, Anderlecht défiera Westerlo en Coupe de Belgique et le Beerschot en championnat. Deux matchs que David Hubert attend avec impatience.
Augustinsson est de retour
Et bonne nouvelle pour le jeune coach du RSCA, il pourra compter sur le retour de Ludwig Augustinsson pour ces deux matchs. En effet, le latéral gauche suédois a récupéré de sa blessure aux côtes. Il devrait toutefois débuter sur le banc ce jeudi.
Samuel Edozie, sorti sur blessure face au FC Porto, ne sera quant à lui pas disponible pour le match de Coupe de Belgique face aux Campinois : "Il est encore blessé à la cheville mais reprend doucement la course", a déclaré Hubert en conférence de presse.
Majeed Ashimeru, Thorgan Hazard et Jan Vertonghen, sont quant à eux toujours indisponibles et ne devraient pas être de retour avant début janvier.
Coosemans titulaire
Hubert a également annoncé que Colin Coosemans serait titulaire face à Westerlo : "Kikkenborg était prêt à jouer mais Coosemans est notre numéro 1. Je ne suis pas fan du fait de changer souvent donc Colin jouera."
A LIRE AUSSI :
OFFICIEL : David Hubert a son nouvel assistant à Anderlecht