Cela faisait 70 jours que Kevin De Bruyne n'avait plus été titularisé par Pep Guardiola à Mnchester City. De nouveau blessé, le Belge a fait son retour ce mercredi.
Et contre Nottingham Forest, il s'est très vite mis en évidence en récupérant à la 8e minute de jeu un centre de Gündogan pour l'envoyer de la tête vers le but. Une reprise déviée par Bernardo Silva et qui a valu à De Bruyne de compter un assist de plus à son compteur.
La Belgian Touch a frappé
Mais pour celui qui portait le brassard de capitaine, pas question de s'arrêter là. Et avec un Jérémy Doku de nouveau titulaire lui aussi, l'entente était au beau fixe. À la demi-heure, ce dernier a servi De Bruyne sur un plateau d'argent et il a donc pu doubler l'avantage des siens.
Restant sur une longue série de matchs sans victoire, Manchester City peut donc compter sur ses deux Belges pour retrouver un niveau qui était celui affiché la saison dernière et qui avait permis aux Citizens de remporter un nouveau titre de champion.
KEVIN DE BRUYNE GOALLL JEREMY DOKU ASSIST THIS IS WHAT HAPPENS WHEN YOU START KDB HE IS HIMMMMMpic.twitter.com/XfsCH6raJJ
— 17 (@DxBruyneSZN) December 4, 2024