Anderlecht ne devrait pas se montrer très actif sur le marché des transferts en janvier. Seul un défenseur central pourrait être amené à renforcer l'équipe première.
Goto reste à Anderlecht
En janvier, le club bruxellois sera aussi occupé à renforcer le RSCA Futures. Et selon divers médias japonais, il est déjà acquis que Keisuke Goto restera à Anderlecht. Le jeune attaquant japonais de 19 ans, prêté depuis l'hiver dernier par le club japonais du Jubilo Iwata, va rejoindre définitivement le RSCA pour un peu plus d'un million d'euros.
C'est une belle récompense pour le jeune buteur de 19 ans, lui qui a tout de même inscrit 11 buts et délivré 2 passes décisives en 27 matchs depuis son arrivée en Belgique.
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu jouer, Goto est un attaquant d'1m92 avec une bonne technique. Il est aussi plutôt rapide pour sa taille.
Bientôt en équipe première ?
S'il continue à évoluer de la sorte, il est même possible qu'il reçoive sa chance en équipe première dans un avenir assez proche. Il participe d'ailleurs régulièrement à des entraînements avec l'équipe A.
A LIRE AUSSI :
Les plans de Renard pour le mercato d'Anderlecht