Ce jeudi, Domenico Tedesco révélera sa sélection pour le prochain rassemblement de l'équipe nationale.
Une sélection qui une fois de plus fera la part belle aux jeunes joueurs, faisant disparaitre peu à peu la génération dorée. Axel Witsel, Toby Alderweireld et Dries Mertens ne seront pas de la partie.
Svilar Diable Rouge ?
Thibaut Courtois non plus, lui qui a repris les entrainements avec le groupe madrilène mais qui n'a pas encore rejoué et qui n'a de toute façon pas clarifié la situation avec le sélectionneur.
En parlant de gardien, il n'est pas impossible qu'il y ait une surprise dans le groupe. Si Koen Casteels, Matz Sels, Thomas Kaminski et Arnaud Bodart sont touts les quatre aptes au service et devraient être appelés, une interrogation subsiste au sujet de Mile Svilar.
Alors qu'il avait choisi la sélection serbe, le portier qui cartonne avec la Roma en ce moment aurait décidé de snober cette sélection pour en changer, révèle la RTBF.
Le joueur devrait cependant rester à Rome pour soigner une petite blessure musculaire. Ensuite, il sera question de comprendre si Svilar accepterait une place de remplaçant chez les Diables, lui qui avait refusé l'une ou l'autre sélection chez les jeunes parce qu'il n'était pas certain de jouer.