À Anderlecht, la formation des jeunes joueurs continue d'être vantée année après année. Et parmi ceux qui sont passés par Neerpede, il y en a un qui fait énormément parler de lui en ce moment.
Après avoir été héroïque lors d'une séance de tirs au but décisive en Europa League, Mile Svilar a de nouveau montré ses qualités dans l'exercice des penaltys ce dimanche à Florence.
Phénoménal
Alors que la Fiorentina mène 2-1 et qu'il reste une dizaine de minutes dans le temps réglementaire, un penalty est accordé. Cristiano Biraghi s'élance alors mais en face de lui, il trouve un gardien qui choisit le bon côté.
Un arrêt décisif puisqu'il laisse la Roma dans le match. Dans les arrêts de jeu, Diego Llorente en profitera pour égaliser et ramener un point précieux dans la lutte pour un ticket européen.
Quant à Svilar, qui n'a même pas célébré son arrêt, il ne reçoit que des critiques positives dans la presse italienne ce lundi. Impuissant sur les deux buts florentins, il n'est pas tenu pour responsable et son arrêt lui vaut une majorité de bonnes notes.
Svilar non ha nemmeno esultato per il rigore parato
— Patrick 🐺 (@PatrickASRfan) March 10, 2024
AURA TOTALE pic.twitter.com/pJLcbnsQJy