Le Standard s'est imposé face à Gand la semaine dernière. Lors des matches à domicile contre les meilleures équipes, le Standard prouve souvent qu'il peut faire mieux, en partie à cause ds son bouillant public. En déplacement à Genk, il voudra à nouveau réaliser une bonne performance.
Le Standard semble être en sécurité. Les Rouches peuvent donc aborder le match contre Genk en toute décontraction. Pour les Limbourgeois, c'est une question de nécessité, comme le sait Ivan Leko.
"Genk est une équipe très forte sur le plan offensif. Ce match est important pour les deux clubs et nous savons que nous devrons donner le meilleur de nous-mêmes dimanche", explique l'entraîneur.
Leko a connu des débuts très difficiles à Liège. Il espère construire quelque chose de bien et ramener le Standard là où il doit être : au sommet de la Belgique.
Kanga et Yeboah
"La réalité, c'est qu'il faut du temps pour construire quelque chose. Je suis enthousiaste à l'idée de construire un nouveau Standard, mais nous devons y aller pas à pas".
Avec Wilfried Kanga et Kelvin Yeboah, il dispose de deux attaquants qui ont déjà fait leurs preuves. Malheureusement, ils sont loués. Leko ne tarit pas d'éloges sur ses deux attaquants.
"Kanga-Yeboah est un duo offensif très intéressant. Ils se comprennent et jouent bien ensemble. J'espère qu'ils pourront apporter plus de joie dans les semaines à venir", a déclaré le coach.
💬 𝐈. 𝐋𝐄𝐊𝐎 : « Kanga-Yeboah est un duo d’attaquants très intéressant. Ils se comprennent et jouent bien ensemble. j’espère qu’ils pourront apporter encore plus de joie dans les semaines qui arrivent. »
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) March 8, 2024