Le coach de Manchester United, Erik Ten Hag, est revenu sur les critiques de Jamie Carragher, ancienne gloire de Liverpool jamais tendre envers les Red Devils sur la télévision britannique. Pour le technicien néerlandais, le consultant vedette manque d'objectivité dans ses propos.
"Certains analystes sont très objectifs dans leurs commentaires, donnent de très bons conseils, d’autres sont très subjectifs, Jamie Carragher en fait partie. Dès le premier instant, il a critiqué et maintenant il veut faire valoir son point de vue", a déclaré l'ancien coach de l'Ajax Amsterdam.
Pour le moment, le Néerlandais ne se sent pas en danger : "Je me concentre uniquement sur le processus, donc je me fiche de ce qui se passe autour de moi. J’ai de nombreuses discussions avec Sir Jim Ratcliffe, également avec Sir Dave Brailsford (le directeur des sports d’Ineos et membre du conseil d’administration du club) et d’autres membres de ce groupe, donc je sais de quoi nous parlons et j’ai une ferme conviction et je pense qu’ils croient en moi."
Insuffisant
Manchester United est actuellement 6e de Premier League avec 44 points. Les Red Devils sont à 16 points de la première place occupée par Liverpool. C'est évidemment inacceptable pour un club d'un tel calibre.
A LIRE AUSSI :
Klopp pessimiste : "Nous avons besoin de miracles"