Ngal'ayel Mukau, le milieu de terrain défensif du KV Malines, a vu son équipe poursuivre sa belle série en s'imposant 3-0 à domicile contre Westerlo. Mukau ne sait pas où s'arrêtera la belle série de Malines.
Malines a obtenu 17 points sur 21 et se rapproche du top 6 de la Jupiler Pro League. "Je ne sais pas où cela va s'arrêter, j'espère que nous allons continuer encore longtemps. Nous n'avons pas bien commencé, mais le plus important était de prendre les trois points aujourd'hui. Le reste n'a pas vraiment d'importance", déclare Mukau, cité par Sporza.
Mukau a constaté que Malines est sorti plus fort des vestiaires contre Westerlo. "En deuxième mi-temps, l'entraîneur a demandé que nous élevions notre niveau et nous y sommes parvenus. Nous ne leur avons pas donné d'occasions et nous en avons obtenu beaucoup", a déclaré Mukau.
Une belle huitième place
Mukau indique que Malines ose rêver en raison de son bon parcours en Jupiler Pro League. "Nous ne parlons pas des six premières places ici, mais je pense que c'est dans nos têtes. Tout le monde veut jouer l'Europe", conclut Mukau.
La victoire de Malines place le KV à la huitième place de la Jupiler Pro League. L'écart avec le Cercle Bruges (7e) n'est que d'un point. Gand, sixième, compte trois points de plus, mais les deux équipes ont encore un match à jouer.