Ce vendredi soir, le Standard était au Kuijpje pour y affronter Westerlo. Une rencontre que les Rouches n'ont pas réussi à remporter, comme c'est le cas depuis 2010.
Du côté des supporters, la colère était donc très grande au coup de sifflet final. Et alors que ceux qui avaient fait le déplacement exprimaient leur mécontentement, il y a une accalmie.
Magnifique geste de Bolat
Après le match, Sinan Bolat s'est dirigé vers les supporters liégeois, ceux qui ont eu l'occasion de l'applaudir à Sclessin entre 2008 et 2013, notamment lorsqu'il marqua un fameux but de la tête face à l'AZ Alkmaar en Ligue des Champions en 2009.
N'ayant pas oublié les bons moments passés à Sclessin, le portier de Westerlo n'a pas hésité à offrir son maillot à un jeune supporter liégeois. Un beau geste qui le caractérise et qui aura donc mis un peu de baume au coeur dans le ciel gris.
Dépassé par son adversaire du soir, le Standard est retombé à la onzième place du classement avec seulement quatre points d'avance sur Charleroi et OHL, qui s'affrontent ce samedi en début de soirée dans une rencontre particulièrement ilmportante dans la lutte pour le maintien.