Ce jeudi soir, la deuxième demi-finale aller de la Coupe de Belgique avait lieu. Un duel entre Ostende et l'Antwerp qui était a priori à l'avantage des tenants du titre.
En face, les Côtiers étaient cependant bien décidés à jouer le coup jusqu'au bout et à tout faire pour s'offrir une chance de se qualifier pour la finale. Mais c'était bien le Matricule 1 qui allait prendre les choses en main et ouvrir le score dès la 24e minute de jeu via Mahamadou Doumbia.
Tout reste ouvert
Malgré la domination anversoise, Ostende ne baissait pas les bras et à la 37e minute de jeu, Ewan Henderson allait signer l'égalisation. Ensuite, l'Antwerp allait reprendre sa domination sans cependant trouver la faille.
Les deux équipes allaient donc se quitter dos à dos et tout reste donc ouvert avant le match retour, qui aura lieu à Anvers à la fin du mois. D'ici là, l'Antwerp tentera d'inscrir le plus de points possible en championnat afin de lutter au moins pour une place européenne.
Pour sa part, Ostende tentera d'engranger de nouveau des points importants pour se mettre le plus vite possibe à l'abri de la relégation qui lui pendait au nez avant les deux victoires en trois rencontres.