Le Standard a connu une nouvelle journée douloureuse, se contentant d'un match nul 2-2 contre le RWDM. Les Rouches restent donc dans la zone de relégation.
Wilfried Kanga sait lui aussi que les choses doivent s'améliorer. L'attaquant a certes ouvert le score, mais cela n'a pas suffi à assurer la victoire.
"Nous sommes déçus du match que nous avons joué", a-t-il déclaré à DAZN. "Il y a eu des moments où c'était bien et d'autres où nous n'avons pas été bons défensivement. Nous sommes déçus de ne pas repartir avec les trois points".
Pas un problème de mentalité
Kanga espère qu'il y aura une réaction du groupe dans les semaines à venir. "C'est vrai. Ce n'est pas un problème de mentalité. Tout le monde a faim et veut sortir le club des bas-fonds. Nous comprenons que c'est insuffisant pour les supporters. Il est normal qu'ils soient en colère", ajoute-t-il.
Le Standard compte actuellement 25 points et n'a qu'un point d'avance sur le Sporting Charleroi, treizième du classement. Le week-end prochain, il affrontera Oud-Heverlee Louvain, un match que les Rouches doivent absolument gagner.