Au Standard, les supporters sont loin d'être satisfaits de la gestion de 777 Partners. Les propriétaires du club n'investissent pas assez selon eux.
Les investisseurs américains semblent cependant disposer de moyens. Car au Genoa, les choses s'agitent en cette fin de mercato. Plusieurs arrivées vont être officialisées et non des moindres.
777 Partners sort les moyens
Parmi celles-ci, on retrouve Ruslan Malinovskyi, qui est déjà prêté par Marseille dans le club italien mais qui va s'engager à titre définitif pour 7,5 millions d'euros selon le journaliste Nicolò Schira. L'ancien Genkois avait rapporté un peu plus de 13 millions aux Limbourgeois lors de son passage à l'Atalanta Bergame et Marseille en avait dépensé 10 l'été dernier pour l'acquérir.
Malinovskyi n'est pas le seul Olympien qui va rejoindre Gênes, ce sera aussi le cas de Vitinha, qui va signer pour un prêt avec une option d'achat de 25 millions d'euros. Il sera alors sous contrat jusqu'en 2028, six mois en prêt et quatre ans de contrat. Quant à Malinovskyi, il va signer jusqu'en 2027 avec le club italien.
Onzième de Serie A, le Genoa est à sept longueurs d'une place européenne. Pas mal pour un club qui a terminé à la deuxième place de Serie B la saison dernière, qui a du coup réintégré l'élite du football italien.
L'idée est désormais de se stabiliser pour viser la première moitié du classement et pourquoi pas rêver à une qualification européenne. Reste à voir si 777 Partners bougera à Liège comme il le fait à Gênes.