Ce mercredi, le RWDM disputait les dernières minutes de la rencontre contre Eupen. Un match qui a vu les Molenbeekois s'incliner pour la dixième fois de la saison en vingt-et-une rencontres.
La situation de Claudio Caçapa est donc toujours plus compliquée. Mais le coach est confiant malgré les demandes répétées de la part des supporters de le voir démissionner.
"C'est à lui de décider"
"John Textor est le boss, c’est à lui de décider mais moi, je suis toujours le coach du RWDM. J’aime ce club, j’aime sa mentalité et je vais continuer à travailler ici. Si la direction estime qu’elle doit prendre une autre décision, c’est à elle de le faire mais je pense que nous allons continuer. Je suis là, je suis content d’être là et je me battrai jusqu’au bout car nous avons tout ce qu’il faut pour rester en D1", a déclaré l'entraineur à la Dernière Heure.
Pour rappel, Caçapa était arrivé au RWDM quelques jours avant la reprise de la compétition l'été dernier. S'il a permis au club d'obtenir quelques beaux résultats, il a en revanche enchaîné les contre-performances les derniers temps.
C'est donc maintenant Textor qui a les clés de la situation en main. À Lyon, il n'a pas hésité à changer deux fois d'entraîneur cette saison. Avec du succès la deuxième fois puisque Lyon est occupé à remonter au classement.