Anderlecht a été incapable de remporter la victoire contre OHL, aboutissant à un match nul 1-1. Louis Patris, l'auteur du but, a partagé ses réactions suite à ce partage anderlechtois.
Les Mauves ont quitté Louvain avec un score final de 1-1. Les Anderlechtois n'ont pas affiché leur meilleure performance, en particulier en première mi-temps.
Louis Patris, le latéral droit a inscrit un but fantastique à son ancienne équipe qui a permis aux Mauves de revenir au score: “On a mal débuté surtout en première période mais en deuxième mi-temps, on était mieux, on a eu plus d’occasions.”
UN BUT SYMBOLIQUE
Le jeune Belge a ajouté: “C’était plus un centre qu’autre chose mais voilà j’ai eu de la réussite sur le but. Cela nous a permis de bien nous remettre dans le match et on a senti qu’on pouvait pousser mais on n’a pas réussi à gagner malheureusement. Marquer contre Louvain, c’est symbolique après c’est juste bien parce que ça nous remet dans le match.”
Pour lui ce n'est pas facile de prendre des points ici mais le plus important, ce sont les matchs de jeudi et dimanche. En effet, deux confrontations importantes attendent les Mauves la semaine prochaine, face au leader l’Union-Saint-Gilloise.