Après avoir recruté Ulisses Garcia (Young Boys), Marseille cherche un titulaire au poste de latéral gauche afin de compenser le départ de Renan Lodi en Arabie saoudite pour 25 millions d'euros. Le club français pense notamment à un certain Sergio Gomez.
Le latéral espagnol de 23 ans pourrait quitter Manchester City cet hiver, lui qui ne joue pratiquement pas depuis le début de la saison (9 matchs, 1 assist).
Malgré un potentiel qui ne fait aucun doute, l'ancien défenseur d'Anderlecht souffre d'une forte concurrence avec Gvardiol, Aké ou encore Akanji.
Selon La Tribune Olympienne, Marseille aimerait donc profiter de cette situation et se serait renseigné ces derniers jours auprès de Man City pour obtenir un prêt avec option d'achat.
Toujours selon cette même source, le joueur espagnol, qui est en pleine réflexion concernant son avenir, intéresserait aussi des clubs anglais et italiens. On devrait donc en savoir plus dans les prochains jours.
Deux autres joueurs sont dans le viseur de l'OM
Sergio Gomez n'est pas le seul joueur suivi par l'OM. Les Marseillais suivent aussi Quentin Merlier (FC Nantes) et Adrien Truffert (Rennes).
ℹ️@LaTribuneOM
— La Tribune Olympienne (@LaTribuneOM) January 18, 2024
➡️ L'OM s'est renseigné ses derniers jours concernant un prêt avec OA de Sergio Gomez🇪🇸 le latéral gauche de Man City.
➡️ Des clubs 🏴🇮🇹 s'intéressent au joueur qui est en phase de réflexion concernant son avenir.#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/QFaJQRCxFZ