À l'Union Saint-Gilloise, tout le monde rêve que le club décroche enfin le titre après être passé proche lors des deux derniers exercices.
Ce que l'on sait moins, c'est que les Bruxellois ont déjà remporté un titre, grâce à sa section eSport. L'année dernière, Kinane Al Nabhani a permis à l'Union d'être sacrée et ce lundi, le club annonce qu'il va de nouveau le représenter pour la saison 2024.
"Aller de l'avant sur la scène internationale"
L'ambition du joueur est de poursuivre sur sa lancée : "Remporter l'ePro League lors de ma première année en compétition était un accomplissement fou. Cette année, le but est de le faire de nouveau et d'aller de l'avant sur la scène internationale", explique-t-il.
En pleine explosion un peu partout dans le monde, l'eSport montre que l'Union Saint-Gilloise a su, comme sur les pelouses de Jupiler Pro League, sentir d'où le vent venait et s'adjoindre les services d'une perle rare.
The champion is ready to go for it, again. 🟡🔵
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) January 15, 2024
Just like last year, Kinane will be representing Union for the 2024 eSports season, starting this February. Good luck to him en the rest of the roster! 🎮 pic.twitter.com/bwaGZf8yR0