Les Wolves, vainqueurs 3-0 (mi-temps: 1-0) d'Everton, samedi devant 31.639 spectateurs au Molineux Stadium, ont joué avec une pensée pour le milieu de terrain de l'équipe Mario Lemina (ex-Marseille, Juventus et Nice, entre autres), absent sur la feuille de match, dont le père est décédé.
"Ne me faites pas pleurer les gars. Je vous aime tellement", a réagi le joueur, très touché, sur Instagram.
Le défenseur Maximilain Kilman, 26 ans, auteur de l'ouverture du score à la 25e minute, a dédié son but à Mario Lemina : "Ce match était pour lui. Il le méritait. Ce qu'il vit est vraiment difficile...", a-t-il dit.
"Sans Mario nous ne serions pas là !"
"Sans Mario, nous ne serions pas à la onzième place avec 28 points", a de son côté déclaré l'entraîneur des Wolves Gary O'Neil, 40 ans, le visage fermé, à l'issue de la rencontre.
"Je sais qu'il souffre, mais j'espère que ça l'aidera à se sentir un peu mieux. J'ai parlé avec lui. Il sait qu'il aura tout le temps qu'il estime nécessaire pour revenir. Il a tout notre soutien...."
International gabonais, Mario Lemina (30 ans, 26 sélections, 3 buts) a été transféré de Nice à Wolverhampton pour onze millions d'euros, en janvier de cette année.
À LIRE AUSSI
Inquiétude en Allemagne, la légende ne va pas bien (https://www.footnews.be/news/402013/inquietude-en-allemagne-la-legende-ne-va-pas-bien).