Cet hiver, l'Antwerp espère se séparer de quelques-uns de ses indésirables. Et bonne nouvelle pour le club anversois, l'un d'eux intéresse fortement le KV Courtrai.
En effet, le Krant van West-Vlanderen rapporte que Michael Frey s'est entretenu avec Courtrai. L'actuel lanterne rouge du championnat a besoin de renforts offensifs et pense au buteur suisse.
Récemment, le gardien Tom Vanderberghe a déclaré qu'il espérait que des renforts arriveront rapidement car l'équipe en a besoin si elle veut se maintenir en JPL : "Nous avons à peine marqué douze buts cette saison. C'est évidemment trop peu. Mais nous sommes également l'équipe qui a encaissé le plus de buts. Il est donc logique que nous soyons derniers du championnat."
Le gardien du KVK a été entendu puisque Courtrai a annoncé, vendredi, l'arrivée de Jonathan Afolabi. Ce dernier s'est distingué cette saison en devenant le meilleur buteur de la première division irlandaise avec 15 buts en 34 matchs.
Frey a besoin de jouer
Cette saison, l'attaquant suisse n'a pas eu droit à une seule minute de temps de jeu ! Il faut dire que l'Antwerp dispose déjà de deux très bons buteurs avec Vincent Janssen et George Ilenikhena. Un passage à Courtrai pourrait donc être bénéfique pour toutes les parties.
A LIRE AUSSI :
Kuyt dévoile la raison pour laquelle il a choisi de rejoindre le Beerschot