Pascal Struijk, défenseur central de 24 ans, aurait pu décrocher un top transfert mais finalement en vain.
En effet selon les informations de L'Equipe, le président qatari du Paris Saint-Germain aurait pris contact avec Leeds United afin d'en savoir plus sur la situation du natif de la région anversoise. Un plan qui est, toutefois, entre-temps tombé à l'eau. Il se dit que c'est finalement Lucas Beraldo (20 ans), défenseur central de Sao Paulo, qui est attendu, dans les prochains jours, dans la capitale française.
L'ancien de l'Ajax Amsterdam est le capitaine de Leeds United. Pour le pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football anglais, le Néerlandais a, cette saison, joué vingt-cinq rencontres, toutes compétitions confondues, où il a d'ailleurs planté pas moins de cinq buts. Pas mal du tout pour un défenseur central. Reste désormais plus qu'à voir si l'ennemi juré de Manchester United parviendra à le conserver un peu plus longtemps ou bien si une offre XXL viendra finalement tout faire capoter. Affaire à suivre.
Diables Rouges
Lors du mandat de Roberto Martinez à la tête de l'équipe nationale belge, l'entraîneur espagnol avait approché Pascal Struijk mais celui-ci ne semblait, cependant, pas savoir s'il voulait représenter les Diables Rouges ou les Pays-Bas. Domenico Tedesco va-t-il tenter le coup ? Avec le départ de Toby Alderweireld, cela pourrait être une bonne chose d'aller le chercher. Il faut encore, cependant, que celui-ci veuille jouer pour la Belgique, pays où il avait vu le jour en 1999.
A LIRE AUSSI
Suivi par Anderlecht et Gand, le plan Valdimarsson est toujours d'actualité