Thierno Barry vit un véritable enfer depuis l'été dernier et son arrivée au FC Bâle. N'entrant déjà plus dans les plans du mythique club suisse, l'attaquant français devrait même déjà plier ses bagages.
En effet 4-4-2.com écrit dans ses colonnes que les dirigeants du ténor du championnat suisse avaient pris la décision de louer, jusqu'en fin de saison, le natif de Lyon. Le média étranger souligne le fait que le FC Winterthur avait, pour sa part, d'ores et déjà manifesté un certain intérêt pour l'ancien meilleur buteur de Challenger Pro League. Un club où le FC Bâle a d'ailleurs, ces derniers temps, pris l'habitude de louer ses joueurs en manque de temps de jeu. Il n'est, toutefois, pas impossible qu'une autre option s'ouvre à Thierno Barry, dans les prochains jours. Reste désormais plus qu'à voir si celui-ci parviendra à se relancer après avoir planté qu'un seul but en dix-sept matchs, sous ses nouvelles couleurs. Un bilan catastrophique pour ne pas dire dramatique. Qui plus est, le pensionnaire de Super League avait tout de même déboursé pas moins de trois millions d'euros, pour convaincre le SK Beveren de lâcher le colosse d'un mètre nonante-cinq.
Winterthur
Le club intéressé à l'idée de se faire prêter Thierno Barry est actuellement septième de Super League. Le FC Bâle est quant à lui avant-dernier. Le FCB devra donc, ainsi, très rapidement, se réveiller s'il ne veut pas descendre dans l'antichambre de l'élite du football suisse.
A LIRE AUSSI
Anderlechtois et Espagnols se sont rencontrés une première fois