En cette période de Noël, certains semblent plus gâtés que d'autres. Il y en a un qui a en tout reçu une très belle surprise.
À 34 ans, il pensait que sa carrière était terminée. Après avoir connu une fin à Charleroi en tant que quatrième gardien puis un transfert définitif à Mouscron après un passage par les Etats-Unis, à l'Athletic de Hartford, Parfait Mandanda pensait avoir joué ses derniers matchs.
Nouveau contrat
S'il a défendu les couleurs des Hurlus quand il a rejoint le club, il a ensuite dû cédé sa place à Nick Gillekens. L'été dernier, il faisait le choix de rejoindre Caen, un club dans lequel il a été en partie formé.
Dans le club de Ligue 2, il s'occupait de la formation des jeunes gardiens mais l'ancien Carolo vient de se voir attribuer un nouveau rôle. Avec le départ d'Anthony Mandrea à la CAN, Mandanda s'est vu offrir un contrat avec le Stade Malherbe.
Le portier sera le deuxième portier de Caen, derrière Yannis Clémentia, qui prendra la place de titulaire durant l'absence de Mandrea. 16 ans plus tard, Mandanda va donc de nouveau porter les couleurs du club, même s'il n'est pas encore acquis qu'il ait l'occasion de quitter le banc à l'une ou l'autre occasion.
16 ans plus tard, Parfait Mandanda signe professionnel au @SMCaen ✍️❤️💙#SMCaen #TeamSMC
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) December 27, 2023